DIGI SENS AG

Application

Pesage de tous liquides, poudres ou pièces dans des machines ou procédés industriels.

Description

La PW 200x100 utilise la technologie de la corde vibrante DIGI SENS au lieu des jauges de contrainte. Cette technologie offre une haute résolution et une excellente stabilité à long terme, même sous charge, car aucun matériau organique n’est utilisé dans la chaîne de mesure. Un autre avantage : la dérive et les effets similaires sont réduits au minimum.

La PW 200x100 émet un signal de fréquence 5V-TTL proportionnel à la charge mesurée. La fréquence est une fonction racine carrée de la course. Dans la plupart des cas, cette relation est linéaire.

Un capteur de température est également intégré à la PW200x100 et fournit une fréquence proportionnelle à la température. Ces signaux de fréquence sont faciles à transmettre, sans interférence, et peuvent être traités directement par n’importe quel processeur. L’accès à la charge s’effectue ensuite par une liaison de communication série.

S039E_02_PW_200x100_8kg.pdf

Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En utilisant le site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Déclaration de confidentialité D'accord