DIGI SENS AG

banner32

E-nventory aide de toute façon, mais entre autre pour:


                                        

                                        

 

 

 

Réduire le capital lié

Avec l'introduction du système e-nventory nous savons par expérience qu'il est possible de baisser les stocks de 50% à 75% sans même diminuer la sécurité d'approvisionnement. Ceci est possible grâce à un flux d'informations précises et à une meilleure distinction entre articles beaucoup ou peu demandés Alternative ; articles à rotation rapide et ceux à rotation lente.

Pour une valeur de stock d'un million et des taux d'intérêts de 5%, e-nventory est rapidement profitable.

 

 

Rupture de stock

La détermination du stock basée sur la comptabilité des entrées/sorties présente le désavantage que des erreurs éventuelles peuvent s’additionner jusqu'au prochain inventaire. Pour éviter un manque de pièces et les arrêts de production qui en résultent, il n'y a qu'une solution: faire le plus de réserves possibles.

Avec e-nventory, il n’est plus nécessaire d’accumuler des réserves par peur d’une pénurie. Plus de transparence garantit la sécurité.

 

 

 

Administration des stocks répartis

A la base, le système e-nventory est fait pour des stocks répartis, car e-nventory:

  • récolte les états de stocks automatiquement
  • contrôle la connexion des stocks avec la centrale
  • vous donne accès par un seul point sécurisé

Que vous possédiez des stocks conventionnels répartis dans le monde entier ou dans proches de vous.

 

 

 

 

Mieux s'occuper de vos clients

Si le vendeur connaît déjà les besoins de ses clients lorsqu’il leur téléphone ou leur rend visite, il a ainsi plus de temps pour le conseil et l’indentification de nouveaux besoins.

Au lieu de n’aller chercher que les affaires courantes, vous pouvez renforcer et élargir les relations avec vos clients.

Du point de vue marketing, vous pouvez offrir des prestations optimales grâce à une meilleure caractérisation des clients.

 

 

 

 

Optimisez les coûts de transport

Quels sont les coûts des livraisons express ou des trajets à moitié vide? Avec les prix des carburants qui montent, les péages en augmentation, les taxes ou redevances poids-lourds et autres impôts, le transport devient toujours plus cher. Avec e-nventory vous savez toujours de quoi vos clients ont besoin. Ainsi vous pouvez éviter les livraisons express et diminuer la fréquence des tournées.

 

 

 

Gérer un "shop-in-shop" (POS)

Lorsque vos produits sont en vente dans un magasin (Point-Of-Sale, POS) et que vous êtes responsable de l’approvisionnement des rayons, vous pouvez suivre avec e-nventory la consommation en temps réel.

Vous pouvez donc fortement optimiser la planification des tournées, afin d'éviterque vos clients ne se retrouvent devant un rayon vide et achètent un autre produit que le vôtre.