DIGI SENS AG

Les capteurs de DIGI SENS n'ont besoin que de quelques micromètres de déformation pour arriver à des mesures fiables. De cette manière une détermination indirecte du poids est possible. Cela rend très simple leur utilisation pour la mesure de forces dans des machines et des structures. C’est-à-dire qu’il y a besoin ni de plates-formes de pesage ni de cellules de charge pour mesurer le poids. Le poids peut être déterminé à partir des contraintes, lesquelles sont proportionnelles au poids supporté par la structure existante. A l‘aide des capteurs à corde vibrante, les contraintes sont mesurées dans une partie fortement sollicitée de la structure.

Grâce au montage facile (par vissage ou collage) il est possible de réaliser des systèmes de mesure avantageux et adaptés à une structure existante. Les coûts et les dépenses d‘installation sont souvent beaucoup plus petits que pour des systèmes de mesure conventionnels. Grâce au haut degré d‘intégration (peu d'adaptations et d‘équipement supplémentaires) des chaînes de mesure simples et robustes peuvent être réalisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En utilisant le site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Déclaration de confidentialité D'accord